LargeGamer.com » All Posts » Mobile Games » Defi du Tirage de la Voleuse Clash Royale Victoire Facile

DEFI DU TIRAGE DE LA VOLEUSE

La Meilleure Saison de Clash Royale !

Sorry No english version…

DEFI DU TIRAGE DE LA VOLEUSE

Disons le franchement cette Saison 3 de Clash Royale, est sans contestation possible la meilleure en terme de récompenses, depuis l'introduction du Pass Royal ! En effet après une saison 2 plus que moyenne, supercell s'est vraiment bien rattrapé en nous offrant une multitude de defi du tirage, tous plus enrichissants les uns que les autres ! Si vous avez du mal à améliorer vos cartes au maximum, un simple pass royal vous permettra en une poignée de saisons de passer votre jeu de cartes complet au niveau 13 😉

Defi du Tirage de la Voleuse Photo #1

Ci-dessus le résultat en une traite du défi du tirage de la voleuse, dont vous pouvez visionner la vidéo complète en début de page. C'est ma toute première vidéo en français sur Clash Royale, j'ai essayé de la rendre plus intéressante que mes 2 autres vidéos en anglais. Réalisée sans stress, merci au Pass Royal, Vu que je pouvais recommencer autant de fois que nécessaire ! Toutefois à ma grande surprise… Cela n'a pas été le cas.

Defi du Tirage de la Voleuse Photo #2

Et juste après le défi du tirage de la voleuse, nous avons eu une autre bonne surprise ! Encore un défi excellent pour les joueurs qui avaient besoin d'argent ! Le défi du tirage de la semaine en or (après la famille en or pour les plus vieux… 😉 ). A nouveau je réussissais à terminer ce défi sans utiliser mon pass royal… C'est agaçant tout de même ! On paie pour avoir le plaisir d'appuyer gratuitement sur “Recommencer” lol… J'aimerais donc pouvoir utiliser cette fonction à chaque fois ! ;-p

Defi du Tirage de la Voleuse Photo #3

Et on aurait pu alors se dire que c'était terminé pour cette saison …. Car je vous rappelle qu'à la fin de la semaine, la saison se termine pour laisser place à la saison 4 “Shocktober” et son Golem d'Elixir… Mais non ! Supercell nous gratifie une dernière fois d'un Marathon à la Couronne, cette fois ci un défi pour joueurs occasionnels, dans le sens ou n'importe qui pourra le recommencer à volonté.

Defi du Tirage de la Voleuse Photo #4

Depuis le début de la saison 3, nous avons gagnés beaucoup plus de récompenses que dans la saison 2 ! C'est de très bon augure pour la saison 4 car cela va inciter les joueurs à payer à nouveau. Depuis l'introduction du Pass Royal, j'ai amélioré une multitude de cartes au niveau 13, et j'ai été très heureux de pouvoir aller jusqu'au bout de chaque défis !

Mis à part 2 défis 2 contre 2, ou forcément le fait de tomber avec des nazes comme partenaires n'arrange pas les choses, l'expérience globale de jeu est devenue sensationnelle par rapport à avant ! Le fait de pouvoir se mesurer aux autres joueurs maxés, avec soi même des decks maxés remonte forcément l'intérêt du jeu, vu que nous sommes tous désormais sur un pied d'égalité !

MATCHS TRUQUES AVEC LE PASS ?

Clash Royale deviendrait il plus facile en étant client du pass royal ?

Je ne parle pas du fait de pouvoir améliorer ses cartes grâce à l'or obtenu…

Non je parle cette fois du côté “Pay to Win“, c'est à dire “Payer pour Gagner” qui est souvent utilisé à tord par les joueurs frustrés, vu que jusqu'à maintenant Clash Royale n'a jamais été Pay to Win ! Vous pouviez mettre 10000$ dans Clash Royale, ça n'allait pas vous aider avec un deck niveau 13 à gagner plus facilement contre un autre deck niveau 13…

Toutefois je trouve surprenant d'avoir réussi les 2 derniers défis, et ceci en une traite à chaque fois !

C'est à dire le défi de la sorcière de la nuit, et le défi du tirage de la voleuse sans jamais avoir à recommencer ! Venant de ma petite personne c'est de l'inédit, vu que si j'ai décidé de prendre le Pass Royal, c'est que justement j'avais de sacrés problèmes pour compléter les défis, et que j'abandonnais au vu des 25 ou 50 gemmes demandées à chaque fois…

Là maintenant c'est le contraire depuis la saison 3 et ces 2 derniers défis… d'ou ma réflexion…

Les matchs sont ils truqués avec le Pass Royal ?

L'algorithme de Clash Royale pour relier les joueurs entre eux, mettrait il les clients du pass royal contre des joueurs qui ont une tendance à perdre ? Les clients du pass royal seraient ils désormais matchés avec des joueurs contre qui gagner ne serait pas un problème ? Car si c'était le cas… On pourrait effectivement commencer à parler de Pay to Win (P2W) !

Surtout que ça serait très simple à mettre en place… Au vu des statistiques de chaque joueurs, les plus mauvais seraient “matchés” avec des clients du pass royal. D'un côté le client du Pass Royal sera content de gagner facilement, et cela l'incitera à reprendre le pass à chaque nouvelle saison ! Et de l'autre côté le joueur qui n'y arrive pas sera incité à son tour à prendre le Pass Royal, mais cette fois ci par frustration de se faire niquer à chaque fois ^_^ Néanmoins je n'ai aucune idée de si ce que j'avance est véridique…

Je constate juste que mes victoires sur les 2 derniers défis se sont succédé, et que jamais je n'ai eu à utiliser le bouton “reset”… Je ne pense pas avoir fait évolué mon niveau de jeu à ce point, donc chacun pourra se faire sa petite idée sur le sujet.

Suivez moi sur Youtube

LargeGamer

Born in 1979, Video Games have been part of my life since i am 6 years old 🙂 From C64 game Bubble Bobble, to Amiga 500 Bard's Tale and D&D gold Boxes, PC with Betrayal at Krondor and Doom to Quake 3, and now years later Mass Effect, Dragon Age, Witcher and not counting Many great Indie Games ! Yes, i am an Avid Gamer and mainly RPG Enthusiast ^_^

Whatever the post / page you're reading on this website, feel free to comment in french or english. I have always been an open minded person (worked many years as an IT Manager in customer support ♥) and i always answer here, or on my youtube channels, in the next 24/48 hours. Cheers !

Derniers Posts en Français | Chaîne Youtube (français)
Latest Posts in English | Youtube Channel (english)

Participate or create new threads 🙂