LargeGamer.com » All Posts » Mobile Games » Clash Royale Recrutement Clan – Trouver des Joueurs Vite !

CLASH ROYALE RECRUTEMENT CLAN

Comment vite trouver de nouveaux Joueurs ?

Clash Royale Recrutement Clan

Clash Royale Recrutement Clan

Mise à jour 2021 : Allez directement à la section du Guide Complet.

Soyons réalistes… Quand il est question de “trouver des nouveaux joueurs” pour remplir votre Clan, Clash Royale est une hérésie ! Il est très facile de trouver n'importe quel clan dans le monde, mais il n'y a strictement RIEN pour trouver les joueurs. Quand vous démarrez un nouveau clan à partir de rien, c'est les 12 travaux d'hercules ! C'est soit vous avez BEAUCOUP d'AMIS dans la vie réelle ou via facebook, qui sont prêt à vous aider à faire grandir votre clan, soit vous resterez seul avec votre clan nouveau-né pendant des semaines avant qu'il ne finisse par mourir…

Donc vous êtes là parce que vous voulez SAUVEZ votre Bébé Clan ! Et c'est ce qu'on va vous enseigner !

Clash Royale Recruitment Screenshot #0
29 membres jusqu'ici en suivant ce Plan d'Action !

Déjà… Un message pour Supercell !

Supercell… si vous lisez ces lignes un jour, veuillez mettre en place une option de recherche pour votre base de joueurs ! ça serait facile à implémenter avec une base de donnée Oracle / SQL, et tout ce que vous auriez à faire serait de mettre en place un “filtre” dans la recherche, au cas ou il y aurait trop de résultats, vous demanderiez au joueur de filtrer encore plus jusqu'à ce que les résultats soient inférieurs à 100 ! Techniquement c'est possible !

google ads
With our Code 78301 We offer 10% back via paypal after your order
send us the receipt at orders@largegamer.com (payment in 14 days)

Clash Royale Recrutement Clan Social

Maintenant peut-être n'ont ils pas mis en place cette option, afin d'éviter que les joueurs se fassent “Harceler“. C'est possible mais il y aurait des moyens de prévenir ces abus, en 2020 quand vous voulez vraiment améliorer le quotidien des joueurs, il y a toujours de plus en plus de solutions viables ! Et les joueurs / clients de Clash Royale demandent cette option depuis des années !

En attendant… la plupart des joueurs ont recours aux réseaux sociaux pour du sang neuf ! Mais au cas ou vous n'avez pas d'ami(e)s, c'est juste une perte de temps ! J'ai vu toutes ces pages facebook et Groupes, ou chacun fait la promotion de son clan ! C'est un Joli BORDEL ! 99% du temps les clans font leur promo, et 1% seulement sont des joueurs cherchant un nouveau clan… Quand ce n'est pas un faux compte pour juste exciter toutes ces hyènes ^_^

De plus les gens font leur promo sur les posts des autres clans, et les admins ne font rien… je l'ai vu !

Au bout du compte, si votre Clan n'est PAS…

  • Un TOP Clan Mondial
  • Un Clan Légendaire (Plus de 3000 points en guerre)
  • Un Clan dont le propriétaire est un Youtubeur de Clash Royale

Vous N'AUREZ AUCUNE CHANCE de trouver des joueurs pour votre clan ! En fait si votre Clash Royale Recrutement Clan vient de démarrer… Vous pouvez faire votre promo pendant des mois sur les pages / groupes facebook, Forums de Reddit, sur Twitter, ou encore les Forums Privés et NE RIEN EN RETIRER DU TOUT !

Donc il est temps de changer les règles

Mon Ami… Si tu veux vraiment faire grandir ton clan, tu devras…

  • Profiter des évènements spéciaux sans perte
  • Profiter du Pass Royale et de ses continus illimités
  • Envoyer des invitations sauvages dans les Tournois !
  • Inviter tous les joueurs sans Clan que tu rencontres
    (ceux que tu vas battre ou qui vont te battre…)
  • Aller dans d'autre clans pour leur voler des membres !
  • Créer un Compte Secondaire de bas niveau
    (Au cas ou tu démarres ton clan de 0)

Autrement ton Clash Royale Recrutement Clan restera merdique à vie ! Maintenant… A toi de jouer 😉

LE GUIDE COMPLET !

Clash Royale Recrutement Clan

En fait… quelques options fonctionnent vraiment !

  1. Inviter des membres depuis les évènements (sans perte)
  2. Utiliser votre Pass Royale dans n'importe quel évènement
  3. Inviter n'importe quel player sans clan que vous combattez
  4. Invitations sauvages dans les Tournois (si vous avez au moins 20 membres)
  5. Acquérir des membres en les piquant (Seulement si votre clan est bon)
  6. Inviter des membres de Bas niveau (Seulement si votre clan démarre)

Et si vous préférez une voie plus vertueuse comme Facebook, Twitter, Reddit ou les forums privés… c'est vous qui voyez 😉 Mais croyez moi j'ai eu 3 joueurs venant de Facebook et ça a été le résultat de 30 messages de ma part ! Et ce n'étaient pas les meilleurs joueurs… plutôt le genre de joueurs frustrés dont personne ne veut !

google ads
With our Code 78301 We offer 10% back via paypal after your order
send us the receipt at orders@largegamer.com (payment in 14 days)

1 – Evènements Spéciaux (sans perte)

Les évènements spéciaux sans possibilité de perdre sont supers pour recruter de nouveaux joueurs ! Comment ? très simple, vous devrez y participer, lancer des combats et… laissez l'adversaire gagner ! Il y a plus de joueurs sans clans qui participent à des évènements qu'en 1 contre 1 ou 2 contre 2. Donc il y a un % de chance plus haut de rencontrer des joueurs sans clans. Donc perdez tous vos matchs jusqu'à ce que vous tombiez sur un joueur sans clan, et après le match cliquez sur son profil et invitez le gars. Vous n'avez rien à perdre sinon votre fierté… Mais qui s'en préoccupe de ça ? ^_^

Clash Royale Recruitment Screenshot #15

Les défis ou c'est du 2 contre 2 peuvent potentiellement ramener 2 fois plus de joueurs sans clans 🙂

2 – Utiliser votre Pass Royal

Exactement la même chose que le conseil précédent sur les évènements spéciaux gratuits… Mais avec le Pass Royal, cela peut s'appliquer à tous les évènements du mois. Car bien sûr vous avez des continus illimités pour ré-essayer l'évènement gratuitement ! Vous pouvez donc perdre autant que vous le voulez… Le seul impact sera sur votre profil de Clash Royale, votre % de Gagne baissera vu que vous allez faire exprès de perdre vos matchs. Mais personne n'ira regarder vos stats à moins que vous soyez un joueur pro, et si vous êtes un joueur pro, vous n'avez rien à faire ici ^_^

Clash Royale Recruitment Screenshot #16

3 – Inviter les Joueurs sans clans

Cela semble évident… A chaque fois que vous rencontrez quelqu'un, en 1 contre 1, 2 contre 2, tournois ou n'importe quel défis… Si vous avez besoin de recruter des joueurs pour votre clan, vous devez inviter Tous les joueurs sans clans que vous rencontrez. Quelquesoit l'issue du match (perdu ? gagné ?) contentez vous d'inviter la personne. Puis si c'est un con, vous n'aurez qu'à le virer 😉

Clash Royale Recruitment Screenshot #17

4 – Invitations sauvages dans les Tournois

Vous le savez (ou pas…) il y a un endroit dans Clash Royale ou se trouvent les Tournois ! C'est à dire ou vous pouvez participer ou créer vos propres tournois 🙂 Cela se trouve sur la page principale, ouvrez le “Menu Burger” sur la droite, et puis allez dans la liste sur “Tournois“.

Clash Royale Recruitment Screenshot #1

A première vue vous ne verrez rien de plus… rien ! Parce que vous ne connaissez pas forcément le nom d'un tournois privé, ni le “hashtag” de ce dernier ! Ouais… Encore une complication de l'interface par Supercell ! Vous savez, la plupart des gens qui découvrent cet écran pour la première fois, pensent que la liste est vide ou que c'est réservé à des connaisseurs -_-

Clash Royale Recruitment Screenshot #2

google ads
With our Code 78301 We offer 10% back via paypal after your order
send us the receipt at orders@largegamer.com (payment in 14 days)

Il n'en est rien ! Vous devez simplement rentrer UNE LETTRE ou NOMBRE ! Mais ça… Personne ne vous le dit 😉 par exemple si vous mettez la lettre “A“, vous obtiendrez tout les tournois contenant “A” dans leur nom, que ce soit la lettre toute seule ou faisant partie d'un mot complet.

Clash Royale Recruitment Screenshot #3

Maintenant… Sélectionnez un Clan en le touchant, puis pressez le Bouton Bleu “Info”, pas le bouton vert !

Clash Royale Recruitment Screenshot #4

Une fois à l'intérieur du tournois, vous y verrez la liste complète des joueurs ! Votre but maintenant… est de faire défiler ces joueurs jusqu'à ce que vous trouviez ceux qui sont SANS CLAN ! Cela peut se faire rapidement, vu qu'ils seront facilement repérables à leur Blason COMPLETEMENT NOIR ! Une fois que vous en avez un, touchez son nom !

Clash Royale Recruitment Screenshot #5

Vous arriverez sur le profil du joueur ! Et vous pourrez voir le bouton bleu “INVITER” ! Vous ne connaissez pas ce joueur, jamais vu auparavant… Et pourtant vous avez besoin de lui ! Vou allez donc toucher le bouton pour l'inviter, et si sa boîte aux lettres n'est pas déjà pleine, vous verrez le message “INVITATION ENVOYEE AVEC SUCCES” ! Il recevra donc votre invitation pour rejoindre votre clan !

Clash Royale Recruitment Screenshot #6

C'est ce que l'on appelle une invitation à la SAUVAGE 🙂 Parce que la personne ne vous connaît pas, vous non plus, vous ne savez pas si ça valait le coup de faire défiler tout ces joueurs pour les inviter… Mais ce qui est certain c'est que…VOUS AVEZ BESOIN DE JOUEURS !

Car plus vous aurez de membres dans le clan, plus facile ça sera pour en attirer d'autres. Ensuite si la boîte aux lettres de ce joueur est déjà pleine (Car évidemment vous n'êtes pas le seul sauvage 😉 ) Vous aurez un autre message ! “INVITATION IMPOSSIBLE, BOITE PLEINE“. Dans ce cas ne perdez pas de temps et passez directement au joueur SANS CLAN suivant dans la liste.

Clash Royale Recruitment Screenshot #7

Est ce que cette méthode fonctionne ? Oui… Sinon je n'en parlerai pas ! Et c'est visible ci-dessous…

Clash Royale Recruitment Screenshot #8

Sinon acquérir de nouveaux membres est une chose, arriver à les conserver en est une autre ! Certains accepteront votre invitation et resteront pour du long terme. D'autres par contre seront plus dans une optique de Court terme afin de voir si votre clan vaut le coup, et si vous n'arrivez pas à trouver rapidement plus de joueurs ils partiront. tout est question de gérer l'impatience de vos membres, qui attendent de vous en tant que CHEF, de démarrer les guerres de clans avec assez de joueurs pour les gagner !

Puis au fur et à mesure que les guerres de clans se feront Non-Stop, vous pourrez mettre les pieds avec fierté dans d'autres clans mourants afin de proposer une fusion avec leurs meilleurs joueurs ! (Fini les Bas niveaux pour remplir le clan) et c'est ce dont nous allons maintenant parler 😉

google ads
With our Code 78301 We offer 10% back via paypal after your order
send us the receipt at orders@largegamer.com (payment in 14 days)

5 – Tromperie et Fusion (Voler les joueurs)

C'est une astuce vieille comme le monde… promettez quoi que ce soit à vos futurs membres, des choses qu'ils n'avaient pas dans leur clan précédent, et ils vous rejoindront ! Plus gros est l'hameçon… Mieux deviendront vos chances de les recruter 😉 Comme offrir des GEMMES GRATUITES d'ici la fin de la saison, pour disons le TOP 5 ou 3 joueurs du clan ! Cela leur laisse un peu de marge… un TOP 1 ne serait pas forcément intéressant.

Si vous promettez juste un peu plus que ce qu'ils ont déjà, ils ne seront pas intéressés ! Mais offrez leur UNE MONTAGNE, et bien que certains penseront “c'est trop beau pour être vrai”, la plupart deviendront intéressés ! Vous devez juste trouver le bon équilibre entre “pas assez de récompenses” et “trop beau pour être vrai”. D'accord mais ou peut on faire sa promotion  ?

Regardez l'image ci-dessous… Oui mon ami tu vas temporairement rejoindre d'autres clans, pour la plupart mourant avec des joueurs qui ont perdus l'envie de jouer, la faute à un DIRIGEANT trop laxiste…

Clash Royale Recruitment Screenshot #9

Cela vous donne l'idée générale que nous sommes là pour voler des membres. De plus il y a une phrase sur cette image qui vous indique le clan n'y arrive plus, et c'est “GUERRE DE CLAN ANNULEE” !

veuillez noter : Vous ne pouvez pas rentrer dans un clan, écrire votre promo et vous barrer de suite… Car c'est considéré comme du SPAM par Supercell et tout sera effacé à votre départ… Donc si vous voulez que votre message reste visible, vous devez patienter environ 10 minutes dans la discussion du clan. C'est pourquoi il faut la jouer fine…

comment cela ? Vous rentrez dans le clan et proposez une Fusion entre le votre et le leur. Vous resterez le Dirigeant et ils viendront renforcer vos troupes, vous donnerez à l'ex-dirigeant la position de Co-Dirigeant, et les vieux Co-dirigeants une position d'Aîné. Car vous devez “voir par vous mêmes ce qu'ils valent” 😉 Et bien sûr après cela… Si vous voulez en virez quelques-uns… C'est VOUS le CHEF 😉

Comment trouver ces clans qui justement sont mourants ? Allez juste sur le bouton social en bas de votre écran, touchez le, puis dans le nouvel écran pressez l'icône de recherche situé en haut à droite. Enfin rentrez une simple Lettre ou Numéro (comme pour les Tournois) et vous trouverez une TONNE de CLANS ! Et comme vous pouvez le voir… Le nom du clan n'est pas vraiment important… Regardez tout ces clans avec des Noms stupides comme A A A A A…

S'il y a autant de gens qui ont rejoins ces clans, il y en aura encore plus pour rejoindre le votre 😉

Clash Royale Recruitment Screenshot #10

Cherchez des clans entre 5 et 15 personnes, avec un score en guerre assez bas… (moins de 500) Ces clans ont démarrés les guerres un jour, mais leur processus de clash royale recrutement clan s'est ensuite arrêté ! Le Dirigeant n'a pas investi assez de temps dans son clan pour le faire grandir… ils sont donc en train de mourir lentement par suffocation !

5b – Tromperie dans la Description

Tromperie / Promotion peuvent également être placés dans votre description de clan… Et vous pourriez penser à juste titre qu'une fois que la “tromperie éclaterait au grand jour“, que peut être les joueurs quitteraient votre clan ? Quelques uns oui… mais croyez moi pas tant que ça ! Si vous êtes un bon Dirigeant, que les guerres de clans fonctionnent sans interruption, s'il y a beaucoup de demandes de cartes et assez de donations pour tout remplir, et si enfin l'ambiance générale est bonne dans le clan… Ils resteront !

Clash Royale Recruitment Screenshot #11

Personne ne sera stupide au point de quitter un bateau ou il fait bon vivre, même si les récompenses promises ont disparues… Ils savent ce qu'ils perdraient, et ils ne savent sûrement pas si l'herbe est plus verte ailleurs 😉 et de toute façon vous êtes le Chef ! S'il y a des mécontents… VIREZ LES !

google ads
With our Code 78301 We offer 10% back via paypal after your order
send us the receipt at orders@largegamer.com (payment in 14 days)

6 – Petit Compte Secondaire

Je l'ai appelé le “petit compte secondaire” car je ne pouvais pas le faire avec mon compte principal, mais si votre compte principal est encore à un niveau bas, alors vous pourrez faire cette méthode tout en grimpant au classement. Vous serez surprise de l'efficacité pour votre Clash Royale Recrutement Clan ! Voyez vous… La plupart des joueurs rejoignent les Clans vers les niveaux 8 et 9… Pourquoi ? Parce que le niveau 8 est un prérequis pour les Guerres de Clan, et le niveau 9 permet de participer aux défis à chance égale avec les autres joueurs.

Clash Royale Recruitment Screenshot #12

Mais je vous recommande de démarrer cette méthode dès le niveau 7, c'est à dire vers les 2300 trophées. Vous rencontrerez de nombreux joueurs en 1 contre 1 ou 2 contre 2 qui seront Sans CLAN ! Votre mission sera de les inviter après votre match, et ceci quel qu'en soit le résultat… Il n'est pas important de savoir si vous avez gagné ou perdu, mettez votre fierté de côté car tout ce que vous voulez, ce sont de nouveaux membres !

Regardez l'image ci-dessous, c'est mon rapport d'activité… 2 joueurs sans Clan. Donc après le match, cliquez sur votre rapport, cliquez sur leur nom, entrez dans leur profil et cliquez sur le bouton bleu “INVITER” ! Peut-être rejoindrons-t'ils votre clan, peut-être pas, et peut-être même qu'ils ne se rendront pas compte de votre invitation 😉 Vous pouvez voir aussi que j'ai perdu un match 0 – 3 tout en bas, c'est parce qu'il ne FAUT PAS TROP GAGNER !

Clash Royale Recruitment Screenshot #13

Expliquons les bases… Vous commençerez à recruter vos nouveaux membres vers 2300 trophées. Et tant que vous n'obtenez pas 5-10 membres, il ne faut pas monter jusqu'à 2600 trophées car vous y serez ensuite bloqués ! Donc une fois que vous avez vos 5-10 membres, montez à 2600 trophées et commencez un nouveau cycle de recrutement. Puis lorsque vous aurez 10-20 membres atteignez les 3000 trophées et arrêtez vous avant 3300.

Entre 3000 et 3300 c'est la MEILLEURE Phase pour le Clash Royale Recrutement Clan ! C'est pourquoi n'essayez pas d'atteindre 3600 trophées avant d'avoir au moins 30 membres ! Et comment y arriverez vous ? EN PERDANT ! Délibérement, intentionnellement… Vous démarrez le match, vous dîtes “Super Combat !” puis laissez vous tuer 😉

Clash Royale Recruitment Screenshot #14

Au fait… Il est de bon Ton de TOUJOURS DIRESuper Combat !” et puis “Bien Joué !” à votre adversaire ! Et cela encore plus si vous comptez l'inviter après le match… Clash Royale est un jeu rempli de Frustration ! Donc si vous voulez que les joueurs rejoignent votre clan, au moins faîtes en sorte qu'ils ne le prennent pas mal… même si vous avez gagné !

Les Bonnes Pratiques…

Si votre compte principal dans le clan est d'au moins 5000 trophées, cela attirera encore plus les joueurs ! Vous pouvez aussi mettre le prérequis à 4000 pour rentrer dans votre clan. Car c'est motivant pour un joueur d'entrer dans un tel clan ! C'est comme être sur la liste d'invités d'une boîte de nuit !

Il est bien sûr nécessaire que votre compte secondaire fasse partie du même clan ! Et que ce sompte en soit même le “DIRIGEANT“, et votre compte principal juste en tant que “Co-Dirigeant“. Comme ça vous pourrez sortir du clan avec votre compte principal, pour aller par exemple échanger des jetons dans un autre clan, mais aussi pour aller proposer une FUSION avec ce dernier… Mais nous parlerons de ça dans la 3ième partie de Clash Royale Recrutement Clan.

Attention : Si vous avez démarré une guerre de clan, faîtes au moins 1 match avant de sortir, ou vous perdrez la possibilité de participer à la guerre, même si vous revenez peu de temps après… ça m'est arrivé :-/

Suivez moi sur Youtube